Mon nom est Abdullah Hashem - Testament du prophète Mohammed sawas

Je suis l'héritier de la famille de Mohammed sawa

Envoyé au monde entier par l'Imam Ahmed al Hassan, le successeur et vice-gérant de l'Imam Mahdi Mohammed ibn Al-Hassan Al-Askari as.


Le prophète Mohammad sawa m'a mentionné par mon nom dans le Testament qu'il a laissé la nuit avant son décès, dans lequel il a dit à ‘Ali (AS)

"O Aba Al-Hassan amène-moi un crayon et du papier” et il a dicté son testament jusqu'à ce qu'il arrive à un endroit où il a dit : “Ô Ali, il y aura douze Imams après moi et après eux, il y aura douze Mahdis.

Toi, Ô Ali, tu es le premier des douze Imams. Dieu t'a nommé dans ses cieux Alyun al-Mortada, le prince des croyants, le grand véridique, le clair différenciateur entre la vérité et le mensonge, le digne de confiance, et le Mahdi (le bien-guidé). Ces noms ne peuvent véritablement être attribués à d'autres que toi. Ô Ali, tu es mon successeur sur ma famille, leurs vivants et leurs défunts, et sur mes femmes. Celle que tu gardes me retrouvera demain, et celle que tu rejettes, je suis innocent d'elle. Je ne la verrai pas et elle ne me verra pas le Jour de la Résurrection. Et tu es le vice-gérant (Khalifa) sur ma nation après moi. Si Dieu te reçoit, remets-le à mon fils al-Hassan, le très bénéfique. Puis si Dieu le reçoit, qu'il le remette à mon fils al-Hussein, le martyr, le pur, l'assassiné. Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils, le maître des adorateurs, Ali. Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils, Muhammed al-Baqir. Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils, Jafar al-Sadiq. Alors si Allah le reçoit, qu'il le remette à son fils, Moussa al-Khathim. Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils, Ali al-Retha.

Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils Muhammad, le digne de confiance, le pieux. Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils Ali, le conseiller. Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils al-Hassan, le vertueux.

Alors si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils, Muhammad, le conservateur de la sainte progéniture de Muhammad (pbse). Ceux-ci sont les douze Imams. Après lui, il y aura douze Mahdis. Donc si Dieu le reçoit, qu'il le remette à son fils, le premier des rapprochés. Il a trois noms, un comme le mien et celui de mon père : Abdullah, Ahmed, et le troisième nom est al-Mahdi. Il est le premier des croyants.”

Je suis Abdullah et mon père est Ahmed al Hassan al Yamani. Je suis Abdullah mentionné dans le Testament de Rassoul Allah. Le Prophète Mohammed sawas a nommé ce testament "une protection contre l'égarement" disant à ses compagnons et proches membres de famille: "Si vous y tenez fermement, vous ne vous égarerez jamais”! Rasool Allah a promis que celui qui s'accroche à son Testament ne s'égarera jamais car ce testament nomme après lui les successeurs divinement désignés. Celui qui accepte le Testament de Rasool Allah, est accepté par Allah, et quiconque rejette le Testament de Rasool Allah est rejeté par Allah.

J'ai été envoyé pour vous dire que l'humanité s'est égarée, parce qu'elle a abandonné le principe le plus clair et le plus important de la religion. Et c'est la Gouvernance d’Allah.

Seul Dieu, a autorité pour nommer un chef sur l'humanité.
Ce n'est pas à l'humanité de se donner un chef ni un guide.

...


Extrat du Sermon de la clarification d'Aba Al-Sadiq Abdullah Hashem le Qaïm de lui la paix. Retrouvez le sermon en entier ici en vidéo:




Rejoignez le groupe francophone pour apprendre plus sur le Qaïm, Abdullah Hashem, Aba Al-Sadiq le résurrecteur de vérité de lui la paix, celui qui va instaurer l'état de justice divin... 


Le groupe Telegram de la Religion Ahmadi de la Paix et de la Lumière, pour toutes questions vous êtes tous les bienvenus:

https://t.me/+Wb0UxeVSiYk4MzM8

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Imam Al Mahdi et ses Conseillers à la Fin des Temps

"Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde." - Jésus