Secret de la Pierre Noire Révélé
Annexe 4
La totalité de la religion de Dieu est pratiquement une affaire par laquelle la création de l'homme terrestre a été lancée; Allah (swt) a mentionné dans Sa parole : {"Je place sur la terre un vicaire"}
[Sourate al-Baqara (La Vache) 2: 30], et le Coran dans son entièreté est dans la sourate al-Fatiha et al-Fatiha est dans la Basmallah (Bismillah al-Rahman al-Rahim) et la Basmalah est dans le 'Ba' (lettre Arabe) et le 'Ba' est dans le point et le point est Ali (as). Le Prince des Croyants a dit: "Je suis le point." Et qu'est-ce qu le Prince des Croyants Ali (as) était en plus du vicaire de Dieu sur Sa terre ?!
Par conséquent, le point, la Basmallah, al-Fatiha, le Coran et la religion en entier est le vicaire de Dieu sur Sa terre. Et le Coran et la totalité de la religion sont l'Engagement et l'Alliance pris des fidèles dans l'obéissance aux successeurs de Dieu, et Dieu les a placés dans la Pierre de Fondation ou la Pierre Noire ou la Pierre Angulaire ou la Pierre prise de Mohammad (sawas) afin de démolir le règne de Satan et la tyrannie, et cette pierre a été mentionnée dans les livres divins et les récits (Hadith). Et quand les Quraysh étaient en désaccord à savoir qui porterait la pierre ils savaient que cette pierre était révélatrice d'une grande affaire et pour cette raison ils ne s'entendaient pas sur le choix de la personne qui la porterait, et la volonté de Dieu était que Mohammad (sawas) soit celui porterait la pierre et la placerait dans sa position pour que le signe de Dieu soit complété, et Son indication (swt) que le Résurrecteur de vérité et le Serviteur, celui en qui Dieu a placé l'Engagement et l'Alliance, le Résurrecteur qui est indiqué par la pierre, viendra de Mohammad (sawas) qui a porté la pierre.
Saeed bin Abdullah al-Araj a déclaré que l'Imam Abou Abdullah (as) a dit ("Les Quraysh à l'époque de l'ignorance [al-Jahiliyya : les Jours de l'ignorance sont les temps qui ont précédé l'Islam, d'autant qu'il se réfère à la culture païenne actuelle au Moyen-Orient avant la montée de l'Islam.] ont démoli la Maison (Kaaba), alors quand ils voulaient la reconstruire, quelque chose les a empêchés et l'horreur a été jetée sur eux jusqu'à ce que l'un parmi eux ait dit : "Que chacun de vous apporte son meilleur en ce qui concerne sa richesse et qu'il n'apporte pas de l'argent qu'il a gagné par le haram (illicite) ou par la rupture des liens familiaux". Donc ils l'ont fait et la façon pour la construction a été clairement montrée ainsi ils l'ont bâtie jusqu'à ce qu'ils atteignent la place de la Pierre Noire, et ils se sont disputés à ce sujet et au sujet de laquelle l'un d'eux avait mis la Pierre Noire à sa place jusqu'à ce que le mal avait failli se propager parmi eux, donc ils ont décidé que le premier qui entrerait par la porte de la mosquée serait le juge, et le Messager de Dieu (sawas) est entré. Alors, quand il est venu à eux, il leur a demandé un manteau, il l'a posé à plat et ensuite il a placé la pierre en son centre, et les tribus ont pris les côtés du manteau et l'ont soulevé et ainsi il (sawas) l'a prise et l'a mise à sa place, donc Dieu a fait spécialement pour lui.") Al-Kafi Vol. 4 Page 217.
Donc Mohammad (sawas) a porté la Pierre Noire, et c'est une indication que le Résurrecteur, le Porteur du Péché et le Porteur de la Bannière Noire qui indique le péché viendra de Mohammad (sawas).
En outre, Mohammad (sawas) est celui qui le porte dans ses reins parce qu'il est donné au sein de Fatima, la fille de Muhammad (sawas); et ainsi le réel Porteur de Péché est le Messager de Dieu Muhammad (sawas).
Quant à la couleur noire avec laquelle Dieu a voulu couvrir cette pierre, elle indique les fautes des serviteurs et elle leur rappelle leurs péchés afin qu'ils puissent se repentir et demander pardon alors qu'ils se trouvent dans la Maison de Dieu (Kaaba), et c'est la même couleur que les Bannières noires du Résurrecteur de vérité. Ainsi, les bannières noires indiquent la pierre et la pierre indique les Bannières noires. Et ensemble, par leur couleur noire, indiquent le péché de la rupture de l'Engagement et de l'Alliance pris de la création dans al-Thar (Monde précédent appelé aussi monde des atomes). En outre, ils indiquent la peine que le Porteur de ce péché tolère, et le Porteur de la Bannière noire qui indique le péché, le Serviteur a été confié avec le Livre de la Promesse et du Pacte, et il est la Pierre Noire et il est Résurrecteur de la descendance de Mohammad.
Et la pierre est liée à la question du sacrifice existant dans la religion divine et le long du voyage béni de cette religion, comme la religion de Dieu est Une, car elle est de l'Unique. Et le sacrifice est apparu dans l'Islam dans la forme la plus claire à travers al-Hussayn (as), et avant l'Islam vous trouvez le sacrifice dans la religion d'Abraham Hanafi (as) par Ismaël, et vous trouverez également à travers Abdullah, le père du Prophète Mohammad (as). Vous trouverez également dans le Judaïsme, la religion de Moïse (as), par Jean, fils de Zacharie, et vous le trouverez dans le Christianisme à travers le Crucifié.
Et indépendamment du fait que les Chrétiens imaginent que le Crucifié soit Jésus (as) lui-même, ils estiment que le Crucifié est le Porteur du péché, et cela ne signifie pas que leurs croyances viennent du néant complet, même s'il y a des distorsions en leur sein, ni ceci signifie qu'elles n'ont aucune origine dans la religion de Dieu (swt) à partir de laquelle elles ont été déformées, mais plutôt beaucoup de croyances déformées sont en fait basées sur une origine religieuse prise par les savants religieux de l'égarement qui ne travaillent pas qui l'ont déformée et inventé par dessus une croyance corrompue.
Donc, la question que les messagers portent quelques-uns des péchés de leurs nations afin de prendre la nation toute entière à Dieu est existante dans la religion de Dieu, et elle ne vient pas du néant. Et vous pouvez vous référer aux passages de la Torah par exemple de voir que Moïse (as) a porté une difficulté supplémentaire due aux péchés commis par son peuple. Et le Messager de Dieu Mohammad (sawas) a porté les péchés des croyants. Le Tout-Puissant a dit: {"Puisse Allah pardonner pour toi ce qui t'a précédée de tes fautes et ce qui vont suivre et compléter sa faveur sur toi et te guider vers le droit chemin"}. [Sourate al-Fath (La Victoire) 48:2.]
Et son interprétation dans l'apparent : qu'il a porté les péchés de sa nation et Dieu les a pardonnés pour lui. Omar bin al-Yazid Biyaa Sabiri a dit ("J'ai demandé à Abu Abdullah (as) sur la parole de Dieu dans Son livre {"Puisse Dieu te pardonner pour toi ce qui t'a précédée comme fautes et ce celles qui vont suivre"}, et il a dit: "Il n'a aucun péché, ni une préoccupation au sujet d'un péché, mais Dieu lui fit porter les péchés de ses partisans puis les a pardonnés pour lui.")* Tafsir al-Qummi Vol. 2 page 314.
Et le port des péchés des messagers de leurs nations ne signifie pas qu'ils portent le péché de la rupture de l'Engagement et de l'Alliance pour le compte des négateurs des successeurs de Dieu qui meurent avec ce rejet. Ils portent plutôt le péché de celui qui néglige de se rappeler l'Engagement et la Fidélité et leur rupture pour une période de temps dans cette vie mondaine. De plus, leur port des péchés de leurs nations ne signifie pas qu'ils deviennent des pécheurs au nom de leurs peuples, cela signifie plutôt qu'ils portent le poids et la peine supplémentaires dans la transmettre de leurs messages aux peuples dans ce monde.
Et ceci est évidemment par leur propre désir, car ce sont eux qui demandent cela, comme le père qui est miséricordieux envers ses enfants porte les conséquences de leurs erreurs dans de nombreux cas, même s'ils lui ont causé la peine et la misère et peut-être des douleurs et d'être tués pour la cause de Dieu, comme c'est le cas pour al-Hussayn (as). Et c'est parce que le père espère pour la justice de ses enfants à la fin, et peut-être beaucoup ne se souviennent pas de l'Engagement jusqu'à ce que le sang de leur père, le partisan de Dieu, soit versé, de sorte qu'il les amène à se souvenir de la Promesse et de l'Alliance. Pour cette raison, vous trouvez qu'al-Hussayn(as), que Dieu a voulu faire de lui une raison pour un grand nombre de la création à se rappeler, avait laissé le pèlerinage et s'était précipité vers la place de son (as) massacre (martyre).
En ce qui concerne la relation de la pierre pour le péché d'Adam (as), les Imams (as) ont fourni des éclaircissements sur cette question, même si elle a déjà été cachée aux gens pour une raison qu'Allah swt a souhaité, mais plutôt la relation de la pierre aux péchés de la création, ainsi, c'est quelque chose qu'ils ont clarifié. Et le Messager d'Allah Muhammad (sawas) a clarifié cette question le plus clairement par l'action quand il a embrassé la pierre, mais il s'agit d'une clarification pour ceux qui ont un coeur et reconnaissent les actions de Muhammad (sawas) le sage qui applique la sagesse, non comme Omar bin al-Khattab qui déclare qu'il ne comprend pas pourquoi le Messager d'Allah Muhammad (sawas) a embrassé la pierre. Et il affirme que son âme et sa vérité n'accepte pas d'embrasser la pierre, mais il ne le fait parce qu'il a vu le Messager d'Allah (sawas) a fait devant des milliers de Musulmans, et il ne peut pas aller à l'encontre de Muhammad (sawas), parce qu'il prétend qu'il est le vicaire de Muhammad, alors il abrutit l'acte de Muhammad (sawas) et il le fait avec force. Alors, quel genre de tromperie est-ce? Bukhari, Muslim et Ahmad Hanbal ont rapporté que Omar est venu à la pierre et l'a embrassé et lui a dit: "Je sais en vérité que tu es une pierre qui ne nuit pas, ni fait bénéficier, et si je n'avais pas vu le Messager d'Allah (as) t'embrasser, je ne voudrais pas t'embrasser. "Et Ahmad a rapporté d'après Sowaïd bin Ghafla qu'il a dit: "J'ai vu Omar embrasser la pierre en disant: "Je sais que tu es une pierre qui ne nuit pas ni fait bénéficier, mais j'ai vu Muhammad (as) prendre soin de toi sincèrement."
Alors, quand Omar bin al-Khattab a embrassé la pierre, il a déclaré qu'il déteste cet acte et qu'il nie et qu'il sous-estime cette pierre et le fait qu'il est le témoin sur les fidèles à remplir l'engagement et l'alliance pris d'eux dans al-Thar. (Et [mentionne] quand ton Seigneur tira des enfants d'Adam - de ses reins - ses descendants et les fit témoigner sur eux-mêmes, [en leur disant]: "Ne Suis-je pas votre Seigneur". Ils ont dit: "Oui, nous avons témoigné" [Ceci] - de peur que vous ne diriez au jour de la Résurrection, "En effet, nous étions sur ceci pas au courant ") Sourate al-Araf (Les Hauteurs) 7:172.
Et c'est un signe clair pour ceux qui ont des coeurs, ils réalisent que Omar ibn
al-Khattab est un négationniste de l'Engagement et de l'Allégeance qui ont été pris.
Par conséquent, son âme abhorre/abomine le témoignage de la Pierre, en conséquence Omar tente de nier que la pierre est un véritable témoignage, ainsi Omar ibn al-Khattab aborde la Pierre de témoignage, la Pierre de fondation et la Pierre Noire en disant: "Je sais que tu es une Pierre qui ne nuit ni fait profiter. "Et puisque les gens qui entouraient Omar dans cette situation ont vu que le Messager d'Allah était préoccupé à son sujet et il a embrassé cette Pierre et s'est prosterné dessus, plutôt ils ont eux-mêmes hérité de la religion Hanafi d'Abraham (as) la sanctification de cette Pierre et des soins pour elle, pour cette raison, Omar a rectifié sa parole à son action, donc il a embrassé la Pierre, mais après quoi?!
Photo: Aba Al-Sadiq Abdullah Hashem, le Résurrecteur de Vérité (Pierre Noire) lors de son discours
Après Omar a abruti le baiser de la Pierre Noire disant que c'est une Pierre qui ne nuit ni fait profiter, il n'y a donc pas de sagesse en l'embrassant.
Par conséquent, par sa parole et action Omar a voulu marginaliser la Pierre Noire et à nier qu'il s'agit d'un témoin et a fait des baisers de Muhammad de la pierre et sa prosternation sur elle une question ambiguë qui n'est pas comprise et est dépourvue de sagesse.
La vérité est que si la Pierre Noire ne nuit ni fait profiter, l'acte du Messager d'Allah (sawas) serait dépourvu de sagesse et il est loin au-dessus de tout ceci.
Et l'acte du Messager d'Allah (sawas) ne peut pas avoir sens ou d'être sage si cette Pierre ne nuit pas ou fait bénéficier par la permission d'Allah, Sa force et puissance swt.
Par conséquent, la volonté d'Allah est de montrer l'attitude d'Omar qui refuse la Pierre ou le serviteur affecté avec l'Engagement et l'Allégeance ou le Résurrecteur de la descendance de Muhammad. Et exalté est Allah, aucun être humain refuse le mal sans qu'Allah le montre avec le bout de sa langue.
Et le Messager d'Allah Muhammad (sawas) a clarifié l'importance de la Pierre Noire et sa vertu par ses paroles et ses actions et c'est assez pour que vous sachiez que le Messager d'Allah (sawas) l'embrassa et se prosterna sur elle et le Messager d'Allah (sawas) ne s'est pas prosterné sur n'importe quelle partie de la Kaaba en dehors de la Pierre Noire et la grandeur de cette affaire et son importance a atteint au point que le Messager d'Allah (sawas) a dit, ("Recevez l'Angle/Coin, car c'est la main droite d'Allah dans Sa création, avec elle Il serre la main de Sa création, la poignée de main d'un serviteur ou d'un étranger et elle témoigne que ceux qui la reçoivent accomplit l'Engagement.") *
Et ce qui est visé par Angle/Coin est la Pierre Noire, car elle est placée dans le Coin. Et les Imams (as) ont suivi la voie du Messager d'Allah (sawas) à clarifier l'importance de la Pierre par leurs paroles et leurs actions, ils ont précisé que la Pierre est le "Porteur du Livre de l'Allégeance et du Pacte" et que Adam a pleuré pendant quarante jours et a formé une assemblée pour pleurer par la pierre pour expier son péché de la rupture de l'Engagement.
{Et Nous avions déjà pris auparavant un Engagement de la part d'Adam, mais il a oublié et Nous avons trouvé en lui un manque total de résolution.} - Sourate Ta-Ha (20:115). Et la Pierre était une perle blanche illuminante mais elle est devenue noire sur la terre à cause des péchés des serviteurs. Ainsi, ces paroles bénies et les actions qu'ils ont répétées à plusieurs reprises devant leurs compagnons sont tous une accentuation et une clarification de l'importance de la Pierre Noire et de la relation de la Pierre pour le premier péché, mais plutôt pour les péchés tout au long du voyage de l'humanité sur cette terre ...
Et le Messager d'Allah Muhammad (sawas) est entré à la Maison d'Allah alors il a commencé avec la pierre et s'est scellé avec la pierre. Et il ordonna à ses compagnons de faire la réception de la Pierre leur dernier acte à la Maison. En outre, il est favorisé que la Pierre soit reçue dans toutes les Circumambulations. Et toucher la Pierre provoque le pardon des péchés et de culpabilité. En outre, le Messager d'Allah Muhammad (sawas) s'est prosterné sur la Pierre Noire et a posé son front sur elle après l'avoir embrassée. Alors qu'est-ce que vous comprenez de cet acte autre que cette Pierre est la chose la plus importante à propos de la Maison d'Allah ?
Abdullah ibn Sinan a dit que l'Imam Abou Abdallah (as) a dit, ("Alors, quand le Messager d'Allah (sawas) a atteint la porte de la mosquée, il a reçu la Kaaba, loué Allah et a prié sur son père Abraham s'est ensuite rendu à la Pierre et il l'a reçue, alors quand il a achevé une circumanbulation autour de la Maison (Kaaba), il a prié deux rakats derrière la station d'Abraham (as) et il est entré dans Zamzam, il a bu de cette source puis a dit : "Ô Allah, je te demande un savoir utile, provisions extensives et la guérison de toutes les maladies." Il a poursuivi en disant ceci tout en faisant face à la Kaaba puis il a dit à ses compagnons: "Que le dernier de vos actes dans la Kaaba soit la réception de la Pierre", alors il l'a reçue et s'est ensuite rendu à Al-Safa."). * Et al-Bahiqi a rapporté que Ibn Abbas a dit: "J'ai vu le Messager d'Allah (qu'Allah soit satisfait de lui) s'est prosterné sur la Pierre."
Et une question très importante qui doit être notée, c'est que Messager d'Allah (sawas) a fait une Sunna les deux rakats de Circumambulation à la station d'Abraham et le Messager d'Allah (sawas) et les Imams (as) avaient l'habitude de prier à la station d'Abraham (as) et celui qui se trouve à la station d'Abraham (as) en cours de sa prière aura la Pierre Noire entre ses mains et dans sa direction de la prière et cela montre très clairement que ce verset s'applique au Résurrecteur/'Celui qui va se lever' de la descendance de Muhammad ou le Joseph de la descendance de Muhammad ou la Pierre Noire. {Quand Joseph a dit à son père: "Ô mon père, en effet, j'ai vu onze étoiles, le Soleil et la Lune, je les ai vus se prosterner pour moi."} - Sourate Yusuf (Josephe) 12:4.
Et je l'ai déjà précisé le sens de cette prosternation quand j'ai clarifié l'interprétation de ce verset de l'imam al-Mahdi (as), mais la prosternation ici, quand interprétée en référence au Réurrecteur, est à la fois Fatima et le secret accordé en elle exactement comme celle de la prosternation est pour la Kaaba et la Pierre Noire décernée en son sein, alors ici le Soleil serait Muhammad (sawas) et la Lune serait (as) Ali et les onze planètes seraient les Imams (as) parmi les enfants d'Ali (as) et Fatima (as) et ils sont al-Hassan, al-Hussain, Ali, Muhammad, Jafar, Moussa Ali, Muhammad Ali, al-Hassan et Mohammed, et leur prostration signifie qu'ils ouvrent la voie au Résurrecteur, pour établir la justice et d'être juste envers les opprimés et en particulier de prendre le droit de la femme qui a souffert en premier et une plus grande injustice depuis qu'Allah a créé la création et jusqu'à ce que l'arrivée de l'Heure.
Quant à la prosternation du reste de la création parmi ceux qui ont été obligés de se prosterner devant la Kaaba et donc à la Pierre Noire c'est comme un signe clair et une clarification que tous ils pavent la voie au Résurrecteur qu'ils veuillent ou non. Le Tout-Puissant a dit: {Ne voyez-vous pas que tous se prosternent à Allah qu'ils soient dans les cieux ou qu'ils soient sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les arbres, les créations en mouvement et beaucoup de gens? Mais sur beaucoup d'entre eux la punition a été justifiée. Et pour celui qu'Allah a humilié il n'y a pas de dispensateur d'honneur. En effet, Allah fait ce qu'Il veut.} - Sourate al-Hajj (le pèlerinage) 22:18. Donc tout le monde ouvre la voie à l'héritier ou le Résurrecteur qu'ils souhaitent ou non de sorte que le soleil, la lune et les étoiles ouvrent la voie au Résurrecteur ainsi que ceux sur lesquels la sanction a été justifiée et chacun à son propre mesure. Ainsi, le mouvement de la création et de leur voyage en général est un pavage au Résurrecteur qui rend justice aux opprimés bien que la plupart de la création ne le savent pas. C'est exactement comme leur Circumambulation autour de la Kaaba et la Pierre Noire décernée en son sein, ils savent à peine quoi que ce soit au sujet de leur Circumambulation.
Comme pour les précédentes Religions, la Pierre a aussi été mentionnée dans la Torah et les Evangiles:
[42 Jesus leur a dit, "N'avez-vous jamais lu les Saintes Ecritures: 'La Pierre que les batîsseurs ont rejetée est devenue la Pierre Angulaire; c'était l'oeuvre de Dieu et c'est magnifique à nos yeux'? 43 Ainsi je vous dis, Le royaume de Dieu vous sera retiré et donné au peuple qui produira ses fruits. 44 Et ceux qui tomberont sur cette Pierre seront brisés en morceaux; et quand elle tombe sur quelqu'un elle va l'écraser."] Matthieux Chapitre 21.
Ainsi la Pierre dont Jésus a parlé se trouve dans une nation autre que celle à qui il s'adressait, ainsi le Royaume des Cieux sera repris d'une nation dont Jésus s'était adressée, qui sont les Enfants d'Israel et ceux qui avaient cru en Jésus (as), car par ses mots il s'adressait aux étudiants qui ont cru en lui et les autres peuples aussi et il est donné à une nation qui est connectée à la Pierre qui applique les fructifications du Royaume des Cieux; ainsi les mots de Jésus (as) sont absolument clairs, montrant les vertus de la Pierre Angulaire que le Royaume des Cieux sera éventuellement repris de ceux qui prétendent suivre Jésus et sera donné à une nation de la Pierre et ils sont la nation de Muhammad et de la progéniture de Muhammad, ainsi Jesus (as) a sagement connecté la Pierre à la nation qui est à la Fin des Temps donnant le Royaume des Cieux.
De plus: il a contré cette nation par Les Enfants d'Israël et ceux qui prétendent de le suivre et il leur a montré qu'ils n'auront pas le Royaume des Cieux à la fin, ainsi Jésus (as) a fait de la Pierre la raison de pourquoi le Royaume des Cieux est donné à une nation autre que celle qui prétend suivre Moïse (as) et Jésus (as); signifiant que celui qui témoigne qu'ils ont accompli l'allégeance et la promesse est la Pierre et ceux qui la soutiennent sont ceux qui hériteront le Royaume des Cieux, que ce soit sur la terre en établissant la suprématie d'Allah ou dans les cieux quand Allah leur révèle Son Royaume et les laisse le voir ou à la fin quand Allah les installera dans le Royaume des Cieux. Et celui qui veut interpréter ces mots sous une autre forme et dire que Jésus (as) lui-même a voulu dire par ces mots et insiste sur cette interprétation, alors c'est un fallacieux et ne demande pas à connaître la vérité, sinon qu'il lise l'origine de l'énonciation
et c'est de David (as) dans les Psaumes, donc les Juifs peuvent aussi dire que David lui-même a voulu dire et ainsi de suite, l'argumentation ne se termine pas.
Mais la vérité est que David et Jésus (as) ont voulu dire le Sauveur qui vient au nom du Seigneur dans les temps de la fin et Jésus (as) a promis de lui en d'autres endroits de l'Evangile et l'a nommé le Consolateur et l'Adorateur Sage et ici il l'a nommé la Pierre Angulaire. Donc la question est: Qui était connu ou peut être connu en tant que La Pierre Angulaire? Est-ce que David ou Jésus (as) ont été connus pour être la Pierre Angulaire dans la maison du Seigneur (Kaaba) ? Ou ont-ils été mentionnés dans un autre endroit à être la Pierre Angulaire dans la maison du Seigneur? Et y a t-il une Pierre placée dans le coin de la maison du Seigneur ou un temple qui indique David ou Jésus (as)?
La vérité est qu'il n'y a rien de telle chose mais il y a une telle chose dans l'autre pays des enfants d'Abraham (as) et dans la maison du Seigneur construite par Abraham et son fils Ismaël (as) et elle existe dans le Coin et en particulier le Coin nommé le Coin Iraquien et toutes ces questions indiquent une chose, qui est le Sauveur qui vient à la fin des temps ou celui qui a été évoqué par David dans les Psaumes comme la Pierre Angulaire et celui qui vient au nom du Seigneur.
{19 Ouvre-moi les portes de la Justice, afin que je puisse entrer par elles et rendre grâce au Seigneur. 20 C'est la Porte du Seigneur, le juste qui entre par là. 21 Je te remercie de ce que tu m'as répondu et tu es devenu mon salut. 22 La Pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la Pierre Angulaire. 23 C'est une oeuvre du Seigneur, c'est merveilleux à nos yeux. 24 C'est le jour que le Seigneur a fait; réjouissons-nous et soyons heureux en elle. 25 Sauve-nous, nous prions, O Seigneur! O Seigneur, nous prions, donne-nous le succès! 26 Bénit soit celui qui vient au nom du Seigneur! Nous te bénissons de la maison de l'Éternel.] Psaumes 118.
Et pour souligner en outre que celui prévu par la Pierre Angulaire dans la Torah et l'Evangile est le Sauveur qui vient à la fin des temps en Irak et il est le Résurrecteur de Vérité, je mentionne cette vision perçue par le Roi d'Irak au temps du prophète Daniel (as) et elle a été interprétée par le prophète Daniel (as) et il faut presque aucun éclaircissement:
Et c'est la parole de Daniel (as) au roi d'Irak et il lui raconte sa vision et son interprétation car il est dans la présente Torah:
[31 "Tu as vu, ô roi et voici une grande statue. Cette image, puissante et de forte luminosité, debout devant toi et son aspect était terrible. 32 La tête de cette image était d'or pur, sa poitrine et ses bras étaient d'argent, son milieu et les cuisses de bronze, les jambes de fer, 33 ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile. 34 Comme vous avez regardé, lorsqu'une pierre se détacha par aucune main humaine et elle frappa les pieds de fer et d'argile et les brisa en morceaux. 35 Puis le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or furent brisés ensemble en morceaux et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été, et le vent les emporta, de sorte que pas une trace d'eux pourrait être trouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne et remplit toute la terre.
36 "C'était le rêve. Maintenant, nous allons dire au roi son interprétation. 37 Vous, ô roi, le roi des rois, car le Dieu des Cieux vous a donné l'Empire, la Puissance et la Gloire, 38 et dans la main de laquelle il a donné, peu importe où ils habitent, les enfants de l'homme, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel, en vous faisant dominer sur eux tous - vous êtes la tête d'or. 39 Un autre royaume, inférieur à toi, il s'élèvera après vous et encore un troisième royaume d'airain, qui dominera sur toute la terre. 40 Et il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer, parce que le fer brise et brise en pièces toutes choses. Et comme le fer qui écrase, il brisera et écrasera tout cela. 41 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile, potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé, mais une partie de la fermeté du fer sera en lui, tout comme tu as vu le fer mêlé avec l'argile molle. 42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. 43 Comme vous avez vu le fer mêlé avec l'argile molle, de sorte qu'ils se mélangent les uns aux autres dans le mariage, mais ils ne tiendront pas ensemble, tout comme le fer ne s'allie point avec l'argile. 44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des Cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, ni le royaume serait laissé à un autre peuple. Il brisera et anéantira tous ces royaumes et les améneront à une fin et lui-même subsistera éternellement, 45 comme vous avez vu qu'une Pierre se détacha de la montagne non par une main humaine et qu'elle mit en pièces le fer, le bronze, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit être après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine."] Daniel chapitre 2.
Par conséquent, la Pierre ou le Sauveur, qui démolit la structure du mensonge et du règne de la tyrannie et de Satan sur cette terre et dans cette souveraineté il y a la diffusion de la vérité et de la justice sur la terre, vient dans la fin des temps et se décline en Irak comme il est clair de la vision de Daniel, et il est la pierre qui détruit l'idole ou le règne du tyran et le «je»; alors, ni Jésus (as) ou David (as) ont été envoyés en Irak et dans les temps de la fin, de sorte qu'aucun d'eux ne peut être la pierre angulaire mentionnée, mais plutôt, il est démontré clairement de tout ce qui précède que la pierre angulaire dans le judaïsme et le christianisme est la même que la pierre noire placée dans le coin de la Maison sacrée d'Allah à La Mecque.
Et la pierre noire placée dans le coin de la maison d'Allah, qui est une manifestation et un symbole de celui attribué à l'engagement et l'alliance, est la même pierre angulaire que David et Jésus (as) ont mentionnée et c'est la même pierre qui démolit le gouvernement de la tyrannie dans le livre de Daniel (as) et c'est le même Résurrecteur de la descendance de Muhammad ou le premier Mahdi qui vient à la fin des temps comme rapporté par le Messager d'Allah et sa descendance (as).
Ahmad Al Hassan Al Yamani (de lui la paix)
Livre du Monothéisme.
Rejoignez-nous notre groupe Telegram
Clarification du Sacrifice et de la Pierre Noire
[Sourate al-Baqara (La Vache) 2: 30], et le Coran dans son entièreté est dans la sourate al-Fatiha et al-Fatiha est dans la Basmallah (Bismillah al-Rahman al-Rahim) et la Basmalah est dans le 'Ba' (lettre Arabe) et le 'Ba' est dans le point et le point est Ali (as). Le Prince des Croyants a dit: "Je suis le point." Et qu'est-ce qu le Prince des Croyants Ali (as) était en plus du vicaire de Dieu sur Sa terre ?!
Par conséquent, le point, la Basmallah, al-Fatiha, le Coran et la religion en entier est le vicaire de Dieu sur Sa terre. Et le Coran et la totalité de la religion sont l'Engagement et l'Alliance pris des fidèles dans l'obéissance aux successeurs de Dieu, et Dieu les a placés dans la Pierre de Fondation ou la Pierre Noire ou la Pierre Angulaire ou la Pierre prise de Mohammad (sawas) afin de démolir le règne de Satan et la tyrannie, et cette pierre a été mentionnée dans les livres divins et les récits (Hadith). Et quand les Quraysh étaient en désaccord à savoir qui porterait la pierre ils savaient que cette pierre était révélatrice d'une grande affaire et pour cette raison ils ne s'entendaient pas sur le choix de la personne qui la porterait, et la volonté de Dieu était que Mohammad (sawas) soit celui porterait la pierre et la placerait dans sa position pour que le signe de Dieu soit complété, et Son indication (swt) que le Résurrecteur de vérité et le Serviteur, celui en qui Dieu a placé l'Engagement et l'Alliance, le Résurrecteur qui est indiqué par la pierre, viendra de Mohammad (sawas) qui a porté la pierre.
Saeed bin Abdullah al-Araj a déclaré que l'Imam Abou Abdullah (as) a dit ("Les Quraysh à l'époque de l'ignorance [al-Jahiliyya : les Jours de l'ignorance sont les temps qui ont précédé l'Islam, d'autant qu'il se réfère à la culture païenne actuelle au Moyen-Orient avant la montée de l'Islam.] ont démoli la Maison (Kaaba), alors quand ils voulaient la reconstruire, quelque chose les a empêchés et l'horreur a été jetée sur eux jusqu'à ce que l'un parmi eux ait dit : "Que chacun de vous apporte son meilleur en ce qui concerne sa richesse et qu'il n'apporte pas de l'argent qu'il a gagné par le haram (illicite) ou par la rupture des liens familiaux". Donc ils l'ont fait et la façon pour la construction a été clairement montrée ainsi ils l'ont bâtie jusqu'à ce qu'ils atteignent la place de la Pierre Noire, et ils se sont disputés à ce sujet et au sujet de laquelle l'un d'eux avait mis la Pierre Noire à sa place jusqu'à ce que le mal avait failli se propager parmi eux, donc ils ont décidé que le premier qui entrerait par la porte de la mosquée serait le juge, et le Messager de Dieu (sawas) est entré. Alors, quand il est venu à eux, il leur a demandé un manteau, il l'a posé à plat et ensuite il a placé la pierre en son centre, et les tribus ont pris les côtés du manteau et l'ont soulevé et ainsi il (sawas) l'a prise et l'a mise à sa place, donc Dieu a fait spécialement pour lui.") Al-Kafi Vol. 4 Page 217.
Donc Mohammad (sawas) a porté la Pierre Noire, et c'est une indication que le Résurrecteur, le Porteur du Péché et le Porteur de la Bannière Noire qui indique le péché viendra de Mohammad (sawas).
En outre, Mohammad (sawas) est celui qui le porte dans ses reins parce qu'il est donné au sein de Fatima, la fille de Muhammad (sawas); et ainsi le réel Porteur de Péché est le Messager de Dieu Muhammad (sawas).
Quant à la couleur noire avec laquelle Dieu a voulu couvrir cette pierre, elle indique les fautes des serviteurs et elle leur rappelle leurs péchés afin qu'ils puissent se repentir et demander pardon alors qu'ils se trouvent dans la Maison de Dieu (Kaaba), et c'est la même couleur que les Bannières noires du Résurrecteur de vérité. Ainsi, les bannières noires indiquent la pierre et la pierre indique les Bannières noires. Et ensemble, par leur couleur noire, indiquent le péché de la rupture de l'Engagement et de l'Alliance pris de la création dans al-Thar (Monde précédent appelé aussi monde des atomes). En outre, ils indiquent la peine que le Porteur de ce péché tolère, et le Porteur de la Bannière noire qui indique le péché, le Serviteur a été confié avec le Livre de la Promesse et du Pacte, et il est la Pierre Noire et il est Résurrecteur de la descendance de Mohammad.
Et la pierre est liée à la question du sacrifice existant dans la religion divine et le long du voyage béni de cette religion, comme la religion de Dieu est Une, car elle est de l'Unique. Et le sacrifice est apparu dans l'Islam dans la forme la plus claire à travers al-Hussayn (as), et avant l'Islam vous trouvez le sacrifice dans la religion d'Abraham Hanafi (as) par Ismaël, et vous trouverez également à travers Abdullah, le père du Prophète Mohammad (as). Vous trouverez également dans le Judaïsme, la religion de Moïse (as), par Jean, fils de Zacharie, et vous le trouverez dans le Christianisme à travers le Crucifié.
Et indépendamment du fait que les Chrétiens imaginent que le Crucifié soit Jésus (as) lui-même, ils estiment que le Crucifié est le Porteur du péché, et cela ne signifie pas que leurs croyances viennent du néant complet, même s'il y a des distorsions en leur sein, ni ceci signifie qu'elles n'ont aucune origine dans la religion de Dieu (swt) à partir de laquelle elles ont été déformées, mais plutôt beaucoup de croyances déformées sont en fait basées sur une origine religieuse prise par les savants religieux de l'égarement qui ne travaillent pas qui l'ont déformée et inventé par dessus une croyance corrompue.
Donc, la question que les messagers portent quelques-uns des péchés de leurs nations afin de prendre la nation toute entière à Dieu est existante dans la religion de Dieu, et elle ne vient pas du néant. Et vous pouvez vous référer aux passages de la Torah par exemple de voir que Moïse (as) a porté une difficulté supplémentaire due aux péchés commis par son peuple. Et le Messager de Dieu Mohammad (sawas) a porté les péchés des croyants. Le Tout-Puissant a dit: {"Puisse Allah pardonner pour toi ce qui t'a précédée de tes fautes et ce qui vont suivre et compléter sa faveur sur toi et te guider vers le droit chemin"}. [Sourate al-Fath (La Victoire) 48:2.]
Et son interprétation dans l'apparent : qu'il a porté les péchés de sa nation et Dieu les a pardonnés pour lui. Omar bin al-Yazid Biyaa Sabiri a dit ("J'ai demandé à Abu Abdullah (as) sur la parole de Dieu dans Son livre {"Puisse Dieu te pardonner pour toi ce qui t'a précédée comme fautes et ce celles qui vont suivre"}, et il a dit: "Il n'a aucun péché, ni une préoccupation au sujet d'un péché, mais Dieu lui fit porter les péchés de ses partisans puis les a pardonnés pour lui.")* Tafsir al-Qummi Vol. 2 page 314.
Et le port des péchés des messagers de leurs nations ne signifie pas qu'ils portent le péché de la rupture de l'Engagement et de l'Alliance pour le compte des négateurs des successeurs de Dieu qui meurent avec ce rejet. Ils portent plutôt le péché de celui qui néglige de se rappeler l'Engagement et la Fidélité et leur rupture pour une période de temps dans cette vie mondaine. De plus, leur port des péchés de leurs nations ne signifie pas qu'ils deviennent des pécheurs au nom de leurs peuples, cela signifie plutôt qu'ils portent le poids et la peine supplémentaires dans la transmettre de leurs messages aux peuples dans ce monde.
Et ceci est évidemment par leur propre désir, car ce sont eux qui demandent cela, comme le père qui est miséricordieux envers ses enfants porte les conséquences de leurs erreurs dans de nombreux cas, même s'ils lui ont causé la peine et la misère et peut-être des douleurs et d'être tués pour la cause de Dieu, comme c'est le cas pour al-Hussayn (as). Et c'est parce que le père espère pour la justice de ses enfants à la fin, et peut-être beaucoup ne se souviennent pas de l'Engagement jusqu'à ce que le sang de leur père, le partisan de Dieu, soit versé, de sorte qu'il les amène à se souvenir de la Promesse et de l'Alliance. Pour cette raison, vous trouvez qu'al-Hussayn(as), que Dieu a voulu faire de lui une raison pour un grand nombre de la création à se rappeler, avait laissé le pèlerinage et s'était précipité vers la place de son (as) massacre (martyre).
En ce qui concerne la relation de la pierre pour le péché d'Adam (as), les Imams (as) ont fourni des éclaircissements sur cette question, même si elle a déjà été cachée aux gens pour une raison qu'Allah swt a souhaité, mais plutôt la relation de la pierre aux péchés de la création, ainsi, c'est quelque chose qu'ils ont clarifié. Et le Messager d'Allah Muhammad (sawas) a clarifié cette question le plus clairement par l'action quand il a embrassé la pierre, mais il s'agit d'une clarification pour ceux qui ont un coeur et reconnaissent les actions de Muhammad (sawas) le sage qui applique la sagesse, non comme Omar bin al-Khattab qui déclare qu'il ne comprend pas pourquoi le Messager d'Allah Muhammad (sawas) a embrassé la pierre. Et il affirme que son âme et sa vérité n'accepte pas d'embrasser la pierre, mais il ne le fait parce qu'il a vu le Messager d'Allah (sawas) a fait devant des milliers de Musulmans, et il ne peut pas aller à l'encontre de Muhammad (sawas), parce qu'il prétend qu'il est le vicaire de Muhammad, alors il abrutit l'acte de Muhammad (sawas) et il le fait avec force. Alors, quel genre de tromperie est-ce? Bukhari, Muslim et Ahmad Hanbal ont rapporté que Omar est venu à la pierre et l'a embrassé et lui a dit: "Je sais en vérité que tu es une pierre qui ne nuit pas, ni fait bénéficier, et si je n'avais pas vu le Messager d'Allah (as) t'embrasser, je ne voudrais pas t'embrasser. "Et Ahmad a rapporté d'après Sowaïd bin Ghafla qu'il a dit: "J'ai vu Omar embrasser la pierre en disant: "Je sais que tu es une pierre qui ne nuit pas ni fait bénéficier, mais j'ai vu Muhammad (as) prendre soin de toi sincèrement."
Alors, quand Omar bin al-Khattab a embrassé la pierre, il a déclaré qu'il déteste cet acte et qu'il nie et qu'il sous-estime cette pierre et le fait qu'il est le témoin sur les fidèles à remplir l'engagement et l'alliance pris d'eux dans al-Thar. (Et [mentionne] quand ton Seigneur tira des enfants d'Adam - de ses reins - ses descendants et les fit témoigner sur eux-mêmes, [en leur disant]: "Ne Suis-je pas votre Seigneur". Ils ont dit: "Oui, nous avons témoigné" [Ceci] - de peur que vous ne diriez au jour de la Résurrection, "En effet, nous étions sur ceci pas au courant ") Sourate al-Araf (Les Hauteurs) 7:172.
Et c'est un signe clair pour ceux qui ont des coeurs, ils réalisent que Omar ibn
al-Khattab est un négationniste de l'Engagement et de l'Allégeance qui ont été pris.
Par conséquent, son âme abhorre/abomine le témoignage de la Pierre, en conséquence Omar tente de nier que la pierre est un véritable témoignage, ainsi Omar ibn al-Khattab aborde la Pierre de témoignage, la Pierre de fondation et la Pierre Noire en disant: "Je sais que tu es une Pierre qui ne nuit ni fait profiter. "Et puisque les gens qui entouraient Omar dans cette situation ont vu que le Messager d'Allah était préoccupé à son sujet et il a embrassé cette Pierre et s'est prosterné dessus, plutôt ils ont eux-mêmes hérité de la religion Hanafi d'Abraham (as) la sanctification de cette Pierre et des soins pour elle, pour cette raison, Omar a rectifié sa parole à son action, donc il a embrassé la Pierre, mais après quoi?!
Après Omar a abruti le baiser de la Pierre Noire disant que c'est une Pierre qui ne nuit ni fait profiter, il n'y a donc pas de sagesse en l'embrassant.
Par conséquent, par sa parole et action Omar a voulu marginaliser la Pierre Noire et à nier qu'il s'agit d'un témoin et a fait des baisers de Muhammad de la pierre et sa prosternation sur elle une question ambiguë qui n'est pas comprise et est dépourvue de sagesse.
La vérité est que si la Pierre Noire ne nuit ni fait profiter, l'acte du Messager d'Allah (sawas) serait dépourvu de sagesse et il est loin au-dessus de tout ceci.
Et l'acte du Messager d'Allah (sawas) ne peut pas avoir sens ou d'être sage si cette Pierre ne nuit pas ou fait bénéficier par la permission d'Allah, Sa force et puissance swt.
Par conséquent, la volonté d'Allah est de montrer l'attitude d'Omar qui refuse la Pierre ou le serviteur affecté avec l'Engagement et l'Allégeance ou le Résurrecteur de la descendance de Muhammad. Et exalté est Allah, aucun être humain refuse le mal sans qu'Allah le montre avec le bout de sa langue.
Et le Messager d'Allah Muhammad (sawas) a clarifié l'importance de la Pierre Noire et sa vertu par ses paroles et ses actions et c'est assez pour que vous sachiez que le Messager d'Allah (sawas) l'embrassa et se prosterna sur elle et le Messager d'Allah (sawas) ne s'est pas prosterné sur n'importe quelle partie de la Kaaba en dehors de la Pierre Noire et la grandeur de cette affaire et son importance a atteint au point que le Messager d'Allah (sawas) a dit, ("Recevez l'Angle/Coin, car c'est la main droite d'Allah dans Sa création, avec elle Il serre la main de Sa création, la poignée de main d'un serviteur ou d'un étranger et elle témoigne que ceux qui la reçoivent accomplit l'Engagement.") *
Et ce qui est visé par Angle/Coin est la Pierre Noire, car elle est placée dans le Coin. Et les Imams (as) ont suivi la voie du Messager d'Allah (sawas) à clarifier l'importance de la Pierre par leurs paroles et leurs actions, ils ont précisé que la Pierre est le "Porteur du Livre de l'Allégeance et du Pacte" et que Adam a pleuré pendant quarante jours et a formé une assemblée pour pleurer par la pierre pour expier son péché de la rupture de l'Engagement.
{Et Nous avions déjà pris auparavant un Engagement de la part d'Adam, mais il a oublié et Nous avons trouvé en lui un manque total de résolution.} - Sourate Ta-Ha (20:115). Et la Pierre était une perle blanche illuminante mais elle est devenue noire sur la terre à cause des péchés des serviteurs. Ainsi, ces paroles bénies et les actions qu'ils ont répétées à plusieurs reprises devant leurs compagnons sont tous une accentuation et une clarification de l'importance de la Pierre Noire et de la relation de la Pierre pour le premier péché, mais plutôt pour les péchés tout au long du voyage de l'humanité sur cette terre ...
Et le Messager d'Allah Muhammad (sawas) est entré à la Maison d'Allah alors il a commencé avec la pierre et s'est scellé avec la pierre. Et il ordonna à ses compagnons de faire la réception de la Pierre leur dernier acte à la Maison. En outre, il est favorisé que la Pierre soit reçue dans toutes les Circumambulations. Et toucher la Pierre provoque le pardon des péchés et de culpabilité. En outre, le Messager d'Allah Muhammad (sawas) s'est prosterné sur la Pierre Noire et a posé son front sur elle après l'avoir embrassée. Alors qu'est-ce que vous comprenez de cet acte autre que cette Pierre est la chose la plus importante à propos de la Maison d'Allah ?
Abdullah ibn Sinan a dit que l'Imam Abou Abdallah (as) a dit, ("Alors, quand le Messager d'Allah (sawas) a atteint la porte de la mosquée, il a reçu la Kaaba, loué Allah et a prié sur son père Abraham s'est ensuite rendu à la Pierre et il l'a reçue, alors quand il a achevé une circumanbulation autour de la Maison (Kaaba), il a prié deux rakats derrière la station d'Abraham (as) et il est entré dans Zamzam, il a bu de cette source puis a dit : "Ô Allah, je te demande un savoir utile, provisions extensives et la guérison de toutes les maladies." Il a poursuivi en disant ceci tout en faisant face à la Kaaba puis il a dit à ses compagnons: "Que le dernier de vos actes dans la Kaaba soit la réception de la Pierre", alors il l'a reçue et s'est ensuite rendu à Al-Safa."). * Et al-Bahiqi a rapporté que Ibn Abbas a dit: "J'ai vu le Messager d'Allah (qu'Allah soit satisfait de lui) s'est prosterné sur la Pierre."
Et une question très importante qui doit être notée, c'est que Messager d'Allah (sawas) a fait une Sunna les deux rakats de Circumambulation à la station d'Abraham et le Messager d'Allah (sawas) et les Imams (as) avaient l'habitude de prier à la station d'Abraham (as) et celui qui se trouve à la station d'Abraham (as) en cours de sa prière aura la Pierre Noire entre ses mains et dans sa direction de la prière et cela montre très clairement que ce verset s'applique au Résurrecteur/'Celui qui va se lever' de la descendance de Muhammad ou le Joseph de la descendance de Muhammad ou la Pierre Noire. {Quand Joseph a dit à son père: "Ô mon père, en effet, j'ai vu onze étoiles, le Soleil et la Lune, je les ai vus se prosterner pour moi."} - Sourate Yusuf (Josephe) 12:4.
Et je l'ai déjà précisé le sens de cette prosternation quand j'ai clarifié l'interprétation de ce verset de l'imam al-Mahdi (as), mais la prosternation ici, quand interprétée en référence au Réurrecteur, est à la fois Fatima et le secret accordé en elle exactement comme celle de la prosternation est pour la Kaaba et la Pierre Noire décernée en son sein, alors ici le Soleil serait Muhammad (sawas) et la Lune serait (as) Ali et les onze planètes seraient les Imams (as) parmi les enfants d'Ali (as) et Fatima (as) et ils sont al-Hassan, al-Hussain, Ali, Muhammad, Jafar, Moussa Ali, Muhammad Ali, al-Hassan et Mohammed, et leur prostration signifie qu'ils ouvrent la voie au Résurrecteur, pour établir la justice et d'être juste envers les opprimés et en particulier de prendre le droit de la femme qui a souffert en premier et une plus grande injustice depuis qu'Allah a créé la création et jusqu'à ce que l'arrivée de l'Heure.
Quant à la prosternation du reste de la création parmi ceux qui ont été obligés de se prosterner devant la Kaaba et donc à la Pierre Noire c'est comme un signe clair et une clarification que tous ils pavent la voie au Résurrecteur qu'ils veuillent ou non. Le Tout-Puissant a dit: {Ne voyez-vous pas que tous se prosternent à Allah qu'ils soient dans les cieux ou qu'ils soient sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les arbres, les créations en mouvement et beaucoup de gens? Mais sur beaucoup d'entre eux la punition a été justifiée. Et pour celui qu'Allah a humilié il n'y a pas de dispensateur d'honneur. En effet, Allah fait ce qu'Il veut.} - Sourate al-Hajj (le pèlerinage) 22:18. Donc tout le monde ouvre la voie à l'héritier ou le Résurrecteur qu'ils souhaitent ou non de sorte que le soleil, la lune et les étoiles ouvrent la voie au Résurrecteur ainsi que ceux sur lesquels la sanction a été justifiée et chacun à son propre mesure. Ainsi, le mouvement de la création et de leur voyage en général est un pavage au Résurrecteur qui rend justice aux opprimés bien que la plupart de la création ne le savent pas. C'est exactement comme leur Circumambulation autour de la Kaaba et la Pierre Noire décernée en son sein, ils savent à peine quoi que ce soit au sujet de leur Circumambulation.
Comme pour les précédentes Religions, la Pierre a aussi été mentionnée dans la Torah et les Evangiles:
[42 Jesus leur a dit, "N'avez-vous jamais lu les Saintes Ecritures: 'La Pierre que les batîsseurs ont rejetée est devenue la Pierre Angulaire; c'était l'oeuvre de Dieu et c'est magnifique à nos yeux'? 43 Ainsi je vous dis, Le royaume de Dieu vous sera retiré et donné au peuple qui produira ses fruits. 44 Et ceux qui tomberont sur cette Pierre seront brisés en morceaux; et quand elle tombe sur quelqu'un elle va l'écraser."] Matthieux Chapitre 21.
Ainsi la Pierre dont Jésus a parlé se trouve dans une nation autre que celle à qui il s'adressait, ainsi le Royaume des Cieux sera repris d'une nation dont Jésus s'était adressée, qui sont les Enfants d'Israel et ceux qui avaient cru en Jésus (as), car par ses mots il s'adressait aux étudiants qui ont cru en lui et les autres peuples aussi et il est donné à une nation qui est connectée à la Pierre qui applique les fructifications du Royaume des Cieux; ainsi les mots de Jésus (as) sont absolument clairs, montrant les vertus de la Pierre Angulaire que le Royaume des Cieux sera éventuellement repris de ceux qui prétendent suivre Jésus et sera donné à une nation de la Pierre et ils sont la nation de Muhammad et de la progéniture de Muhammad, ainsi Jesus (as) a sagement connecté la Pierre à la nation qui est à la Fin des Temps donnant le Royaume des Cieux.
De plus: il a contré cette nation par Les Enfants d'Israël et ceux qui prétendent de le suivre et il leur a montré qu'ils n'auront pas le Royaume des Cieux à la fin, ainsi Jésus (as) a fait de la Pierre la raison de pourquoi le Royaume des Cieux est donné à une nation autre que celle qui prétend suivre Moïse (as) et Jésus (as); signifiant que celui qui témoigne qu'ils ont accompli l'allégeance et la promesse est la Pierre et ceux qui la soutiennent sont ceux qui hériteront le Royaume des Cieux, que ce soit sur la terre en établissant la suprématie d'Allah ou dans les cieux quand Allah leur révèle Son Royaume et les laisse le voir ou à la fin quand Allah les installera dans le Royaume des Cieux. Et celui qui veut interpréter ces mots sous une autre forme et dire que Jésus (as) lui-même a voulu dire par ces mots et insiste sur cette interprétation, alors c'est un fallacieux et ne demande pas à connaître la vérité, sinon qu'il lise l'origine de l'énonciation
et c'est de David (as) dans les Psaumes, donc les Juifs peuvent aussi dire que David lui-même a voulu dire et ainsi de suite, l'argumentation ne se termine pas.
Mais la vérité est que David et Jésus (as) ont voulu dire le Sauveur qui vient au nom du Seigneur dans les temps de la fin et Jésus (as) a promis de lui en d'autres endroits de l'Evangile et l'a nommé le Consolateur et l'Adorateur Sage et ici il l'a nommé la Pierre Angulaire. Donc la question est: Qui était connu ou peut être connu en tant que La Pierre Angulaire? Est-ce que David ou Jésus (as) ont été connus pour être la Pierre Angulaire dans la maison du Seigneur (Kaaba) ? Ou ont-ils été mentionnés dans un autre endroit à être la Pierre Angulaire dans la maison du Seigneur? Et y a t-il une Pierre placée dans le coin de la maison du Seigneur ou un temple qui indique David ou Jésus (as)?
La vérité est qu'il n'y a rien de telle chose mais il y a une telle chose dans l'autre pays des enfants d'Abraham (as) et dans la maison du Seigneur construite par Abraham et son fils Ismaël (as) et elle existe dans le Coin et en particulier le Coin nommé le Coin Iraquien et toutes ces questions indiquent une chose, qui est le Sauveur qui vient à la fin des temps ou celui qui a été évoqué par David dans les Psaumes comme la Pierre Angulaire et celui qui vient au nom du Seigneur.
{19 Ouvre-moi les portes de la Justice, afin que je puisse entrer par elles et rendre grâce au Seigneur. 20 C'est la Porte du Seigneur, le juste qui entre par là. 21 Je te remercie de ce que tu m'as répondu et tu es devenu mon salut. 22 La Pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la Pierre Angulaire. 23 C'est une oeuvre du Seigneur, c'est merveilleux à nos yeux. 24 C'est le jour que le Seigneur a fait; réjouissons-nous et soyons heureux en elle. 25 Sauve-nous, nous prions, O Seigneur! O Seigneur, nous prions, donne-nous le succès! 26 Bénit soit celui qui vient au nom du Seigneur! Nous te bénissons de la maison de l'Éternel.] Psaumes 118.
Et pour souligner en outre que celui prévu par la Pierre Angulaire dans la Torah et l'Evangile est le Sauveur qui vient à la fin des temps en Irak et il est le Résurrecteur de Vérité, je mentionne cette vision perçue par le Roi d'Irak au temps du prophète Daniel (as) et elle a été interprétée par le prophète Daniel (as) et il faut presque aucun éclaircissement:
Et c'est la parole de Daniel (as) au roi d'Irak et il lui raconte sa vision et son interprétation car il est dans la présente Torah:
[31 "Tu as vu, ô roi et voici une grande statue. Cette image, puissante et de forte luminosité, debout devant toi et son aspect était terrible. 32 La tête de cette image était d'or pur, sa poitrine et ses bras étaient d'argent, son milieu et les cuisses de bronze, les jambes de fer, 33 ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile. 34 Comme vous avez regardé, lorsqu'une pierre se détacha par aucune main humaine et elle frappa les pieds de fer et d'argile et les brisa en morceaux. 35 Puis le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or furent brisés ensemble en morceaux et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été, et le vent les emporta, de sorte que pas une trace d'eux pourrait être trouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne et remplit toute la terre.
36 "C'était le rêve. Maintenant, nous allons dire au roi son interprétation. 37 Vous, ô roi, le roi des rois, car le Dieu des Cieux vous a donné l'Empire, la Puissance et la Gloire, 38 et dans la main de laquelle il a donné, peu importe où ils habitent, les enfants de l'homme, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel, en vous faisant dominer sur eux tous - vous êtes la tête d'or. 39 Un autre royaume, inférieur à toi, il s'élèvera après vous et encore un troisième royaume d'airain, qui dominera sur toute la terre. 40 Et il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer, parce que le fer brise et brise en pièces toutes choses. Et comme le fer qui écrase, il brisera et écrasera tout cela. 41 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile, potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé, mais une partie de la fermeté du fer sera en lui, tout comme tu as vu le fer mêlé avec l'argile molle. 42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. 43 Comme vous avez vu le fer mêlé avec l'argile molle, de sorte qu'ils se mélangent les uns aux autres dans le mariage, mais ils ne tiendront pas ensemble, tout comme le fer ne s'allie point avec l'argile. 44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des Cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, ni le royaume serait laissé à un autre peuple. Il brisera et anéantira tous ces royaumes et les améneront à une fin et lui-même subsistera éternellement, 45 comme vous avez vu qu'une Pierre se détacha de la montagne non par une main humaine et qu'elle mit en pièces le fer, le bronze, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit être après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine."] Daniel chapitre 2.
Par conséquent, la Pierre ou le Sauveur, qui démolit la structure du mensonge et du règne de la tyrannie et de Satan sur cette terre et dans cette souveraineté il y a la diffusion de la vérité et de la justice sur la terre, vient dans la fin des temps et se décline en Irak comme il est clair de la vision de Daniel, et il est la pierre qui détruit l'idole ou le règne du tyran et le «je»; alors, ni Jésus (as) ou David (as) ont été envoyés en Irak et dans les temps de la fin, de sorte qu'aucun d'eux ne peut être la pierre angulaire mentionnée, mais plutôt, il est démontré clairement de tout ce qui précède que la pierre angulaire dans le judaïsme et le christianisme est la même que la pierre noire placée dans le coin de la Maison sacrée d'Allah à La Mecque.
Et la pierre noire placée dans le coin de la maison d'Allah, qui est une manifestation et un symbole de celui attribué à l'engagement et l'alliance, est la même pierre angulaire que David et Jésus (as) ont mentionnée et c'est la même pierre qui démolit le gouvernement de la tyrannie dans le livre de Daniel (as) et c'est le même Résurrecteur de la descendance de Muhammad ou le premier Mahdi qui vient à la fin des temps comme rapporté par le Messager d'Allah et sa descendance (as).
Ahmad Al Hassan Al Yamani (de lui la paix)
Livre du Monothéisme.
La Pierre Noire symbolise le Qaïm et son nom est Aba Al-Sadiq Abdulllah Hashem de lui la paix
Commentaires
Enregistrer un commentaire