Le Veau


                                                         LE VEAU
                                                (Traduction Non-Officiel)

                                    Par l'Imam Ahmad Al Hassan Al Yamani,
                   le Messager et le Successeur de l'Imam Al Mahdi, paix sur eux


                  Dédicace:

    A ceux qui élèvent le mot de "La illaha illa Allah" (Il n'y a pas de dieu sauf Allah)
                             A ceux qui ont levé leurs voiles et marché vers Allah.
          Aux Prophètes, aux Messagers et aux Imams (as), Oh, honorables Messieurs,
               Ce pauvre homme vous consacre la paix et vous consacre cette marchandise agréée,
                 Et dit que son cœur est plein de l'unicité de Dieu et soumission à vous
       La nuisance nous a touché et notre famille, donc soyez charitable avec nous, car
                                          Allah récompense les charitables

 
Ahmad Al-Hassan

27/Shawwal/1421




                         Au nom d'Allah, le Tout-Miséricordieux, l'Intensément Miséricordieux

                                                              Introduction:

   Toutes les louanges sont dûes à Allah. Que la bénédiction d'Allah soit sur Mohammad et sa famille les Infaillibles. Les Bénédictions d'Allah soient sur le musc fini, la lumière de Dieu et son reste sur Terre - que mon âme soit la rédemption pour lui.

   Allah le Sublime a dit: {Le jour où les hommes hypocrites et les femmes hypocrites diront à ceux qui croient: Regardez-nous afin que nous puissions profiter de votre lumière! Il sera dit: Repartez et cherchez la lumière! Ensuite, un mur les séparera avec un portail dont l'intérieur sera la miséricorde, tandis que le côté extérieur sera destiné vers la ruine.(13) Ils crieront à eux (en disant): N'étions-nous pas avec vous? Ils diront: En vérité, mais vous avez tenté l'un de l'autre, hésité et douté, et de vains espoirs vous ont séduit jusqu'à ce que l'ordre d'Allah soit venu à passer, et le trompeur vous a trompé au sujet d'Allah; (14) Ainsi, ce jour, aucune rançon ne peut être prise de vous ni de ceux qui ont mécru. Votre maison est le Feu, c'est votre patron, et la fin d'un voyage malheureux. (15)} - Le Saint Coran; Al-Hadid, 13-15.

   Dans les histoires des Prophètes du passé, et leurs nations qui les ont parfois suivis et suivi des Samaritains d'autres fois, ont donné victoire aux prophètes une fois puis les ont laissé tomber et ont supporté le tyran beaucoup de fois. Une leçon pour celui qui apprend et une mémoire à se souvenir. Cela signifie que rechercher est important, et en passant à travers celle-ci jusqu'à ce qui s'est passé après la mort du Prophète (sawas) de la suppression du dépositaire et la prise du pouvoir - ce que cet événement a entraîné sur la nation comme tragédies, qui nous restent extrêmement souffrant jusqu'à aujourd'hui - nous aide à comprendre ce qui s'est passé après la mort du Prophète (sawas) soit avec le Prince des Croyants (Ali (as)) ou avec ses fils les Infaillibles (as) qui ont souffert des tyrans qui sont Autoritaires à la tête du gouvernement par la force brute comme la souffrance des Samaritains des Imams égarés, qui ont toujours essayé de laisser la loi du Prophète d'Allah s'égarer, manquent de respect aux musulmans. Aussi, en regardant notre situation d'aujourd'hui à travers les histoires des Prophètes du passé et de leurs nations, aide à lire sur l'avenir qui anticipe l'émergence du Sceau des Gardiens, le Mahdi (as) et ce qu'il devra faire face, soit à partir des tyrans qui sous-estimeront les Musulmans et le combattront comme le Soufyani, ou des Samaritains (l'effroyable, oulémas inactifs). Pour cela, j'ai estimé que les pauvres font peu de travail et ont beaucoup de défauts, que je vais écrire cette recherche, peut-être elle sera une protection de certains croyants contre une détérioration dans l'abysse. La prévention est mieux que la médecine, en fait se ranger au côté de Soufyani ou des savants épouvantables qui combattront le Mahdi (as); il n'y a pas de médicament pour ceci autre que de boire la boisson de l'Enfer et le soin des chaînes du feu de l'Enfer. Peut-être cela va inciter quelques-uns des croyants à travailler sur la création d'une terre appropriée pour établir le pays de "La illah illa Allah" (Il n'y a de Dieu, mais Allah) sur cette terre, le pays de l'Imam Al Mahdi (as), le droit et la justice dans un temps qui a été éclipsé par l'injustice sur toute la terre. Le tyran Américain pousse vers le bas jour après jour les personnes vulnérables et fait marcher les gens de la Terre vers l'abysse. Les tyrans qui font autorité sur la nation islamique sont adorateurs de ce tyran, que rien sur cette terre est identique à son histoire de l'humanité, parce qu'ils sont des partenaires avec lui dans l'adoration de Satan.
    En outre, les nations musulmanes qui sont les nations les plus vulnérables dans le monde, souffrent des deux cas. Tout d'abord, de la défaite du tyran Américain et des tyrans dominateurs, et la seconde, à partir des tyrans qui se trouvent à l'intérieur du cercle islamique - je veux dire quelques-uns des savants religieux inactifs qui prétendent représenter l'islam- en fait, certains d'entre eux ont peut-être même sous-estimé ces nations et ont trouvé de nombreux adeptes pour lui, pour leur enseigner le calme, la soumission et la résignation aux tyrans. Ainsi, l'oppression, la faim et l'humiliation. Par conséquent, c'est une guerre constante chez soi et de l'étranger. Un ennemi infidèle frappe en continu, un hypocrite qui ronge de l'intérieur, Pharaon et Samaritain, Pilate et les savants inactifs des enfants d'Israël.

   Depuis du côté du tyran, ils mènent une guerre acharnée contre la religion. Leur téléviseur diffuse les "Ayahs" (versets) du Saint Coran, puis, après ça, peu de temps après, des chansons, des femmes semi-nues et une série conçue pour démanteler l'infrastructure de la Communauté islamique ou à diminuer, ce qui reste de la structure islamique de la Communauté. Avoir une barbe volante et une longue moustache, tout comme les "Magi" (Rois Mages) dans les temps anciens, ceci est l'Islam à la vue de ces personnes. Cependant, celui qui dit "La Illah Illa Allah" (Il n'y a de Dieu sauf Allah) est tué, leurs femmes sont insultées et sa maison est détruite. La catastrophe majeure, c'est que certains d'entre eux affirment qu'ils sont Arabes et ils le font au nom de l'Arabisme. Ils attaquent les femmes, violent leurs réputations et leurs prisons sont pleines de femmes et d'enfants. La situation est que l'Homme Arabe est noble, s'il s'oppose, il s'oppose aux hommes, et n'attaque pas les femmes. Alors que fait l'Arabisme des vestiges Romains des Mongols et des Tatars de la revendication ? Ils ont noirci le visage de l'humanité. Ils ont commis des crimes honteux et des scandales, ont appelé les fronts de Pharaon et de Nimrod (Que Dieu les maudisse) les amis de Moïse et d'Abraham (as).

   D'autre part, il y a le Samaritain (savant inactif) qui essaie toujours de faire en sorte que la loi du Prophète d'Allah s'égare. Il ne cherche pas à promouvoir la vertu et à prévenir le mal, ni le Jihad pour l'amour d'Allah par la langue, ou par la main, si possible. Il a oublié ce que le Messager d'Allah (sawas) a dit, ce qui signifie: Pour la promotion de la vertu et la prévention du mal ou ils utiliseront vos pécheurs sur vous, puis ils vont demander votre choix et ils ne seront pas répondus (leurs invocations ne seront pas acceptées) al Kafi chapitre-5 Page -56. En outre, y'a-t-il pire que les tyrans dominateurs sur la nation islamique aujourd'hui? Les résultats sont disponibles et il est une nécessité que les prémisses se trouvent encore jusqu'à ce jour.

   Ensuite, la cause de l'oppression du tyran sur la communauté islamique d'aujourd'hui est: l'abandon de ces communautés pour la promotion des vertus et la prévention du mal. La raison de laisser ce devoir pour ces communautés est la suivante: les savants inactifs ont abandonné la promotion des vertus et la prévention du mal (si le savant devient immoral, le monde devient immoral).

   Même, établies aujourd'hui dans les coeurs de beaucoup de musulmans, les racines de l'humiliation, de la soumission et de la résignation au tyran. En outre, l'amour de ce monde, l'amour de la vie et la peur de la mort d'une manière anormale. Ils ont commencé à voir la vie avec humiliation mieux que la mort d'une splendeur. De cette façon, l'islam sera pendue et va trouver les normes qui en résultent à l'envers. C'est la chose que Satan (Puisse la malédiction de Dieu soit sur lui) veut le plus, que les nations islamiques restent vulnérables et statiques entre une roche et un endroit dur, ou en d'autres termes, entre le Pharaon et le Samaritain. Entre un tyran immoral qui tue et pille, et entre la religion et les savants inactifs qui ne favorisent pas les vertus et n'empêchent le mal, et dans les coulisses, les doigts du tyran Américain déplacent les ficelles à gauche et à droite. De cette façon, rien ne va rester de l'islam, sauf son nom.

   Le devoir des savants aujourd'hui est d'aborder la réforme de l'Organisation de la nation islamique. Leur devoir est de soulever le poids du message qu'ils se sont battus pour la hisser. Vous oh les étudiants en sciences religieuses, et les savants Musulmans (chiites et sunnites), pensez-vous que tout ce qui vous est chargé, c'est la collection de sciences mentales et de transport, sans travailler et sans la promotion des vertus et la prévention du mal au sein de ce que vous êtes facturé pour, qui est la réparation de la nation, de rapports et d'avertissement de ses enfants et le Jihad pour l'amour d'Allah chèrement?! Si c'est ce que vous pensez, alors la vérité, je vous le dis, vous avez tort. La collection de sciences mentales et son transport n'est pas difficile, mais ce qui est difficile, c'est de donner de votre nourriture trois jours pour un prisonnier, un voyageur, une personne pauvre, et dormir alors que vous avez faim. Juste comme ce que l'Imam Ali (as) a fait, il est difficile de vivre votre vie pour l'amour du bonheur des autres et de supprimer l'injustice de leur part, il est difficile. Pour donner pour l'amour d'Allah, tout comme l'Imam Hussein (as) a donné pour l'amour d'Allah, c'est difficile. La paix soit sur toi, ô père d'Abdullah, mon père et ma mère sont de rachat sur vous, vous avez donné tout et n'avez rien laissé, même le nourrisson et les femmes. Vous ne laissez pas une excuse pour aucun lâche.

   Oh vous, messieurs, si vous n'êtes pas en mesure de recueillir les connaissances et les actes d'adoration, alors de cette façon, vous avez donné aux tyrans tout ce qu'ils veulent. Pour vous transformer en esclaves superflues, et non en une personne compétente. Le caractère de l'adorateur ne peut pas être construit par un savant "qui ne favorise pas les vertus et n'empêche pas le mal", ce qui indique le sens qui a été rapporté par les Infaillibles (as) qui est "un savant est mieux que soixante-dix fidèles". C'est parce que la principale préoccupation de la personne savante est le salut du peuple, tandis que la principale préoccupation du fidèle est le salut de son âme. Il a été rapporté sur l'Imam Al-Sadiq (as) qui a dit: le narrateur de nos discours qui attire le cœur de nos chiites(partisans) est meilleur que mille adorateurs. Kithab Ousul Al-Kafi chapitre-1-page 33

   Allah Le Sublime a dit: Et les croyants ne doivent pas tous aller combattre. De chaque troupe d'entre eux, une partie doit aller aux fronts, qu'ils (qui sont laissés derrière) peuvent gagner une bonne connaissance dans la religion, et qu'ils peuvent avertir leur peuple quand ils retournent à eux, afin qu'ils puissent être avertis. Al-Tawba 122 .. Pour avertir leur peuple à ne pas dormir ...Ou avertir une ou deux personnes. Donc, si votre principale préoccupation, ô messieurs, est le salut de votre âme, ne dîtes pas (nous sommes des étudiants en sciences religieuses) ou (les savants), et ne portez pas leurs vêtements pour tromper les gens. Ne soyez pas des loups qui portent la peau des agneaux, tout comme le cas de beaucoup de gens aujourd'hui, parce que ce n'est pas la question de la demande de ce monde, n'est pas non plus la question de ventiler les désirs ou de passer du temps. C'est une question de soulever des poids lourds, le Message des Prophètes infaillibles (as), alors soyez prudents, sinon c'est la perte de cette vie et de l'au-delà. Jésus (as) a dit: les savants sont épouvantables comme un rocher qui est tombé sur la bouche d'une rivière, il n'en boit pas, et ne laisse pas non plus l'eau aller aux plantes. Faydh al Qadir chapitre-4 Page-206.

    Dans l'année 1971, lorsque M. Al-Khomayni (miséricorde de Dieu soit sur lui) était à
Najaf et ses élèves l'attendaient pour une leçon sur la maîtrise de soi, son honneur
a commencé avec le dicton: {Je sens que je dois rappeler à ces messieurs de certains des occasions qui impliquent des troubles des musulmans .. Puis il dit: et maintenant, voulez-vous que je parle d'éthique? Nous ne serons pas polis à moins que nous pensions au sujet de ces questions et si nous étions polis, nous aurions pensé au sujet des situations. }

   Donc, aux savants inactifs je dis: Vous offrez votre travail sur l'héritage des Prophètes
et des Messagers. Toutes les louanges sont à Allah pour le Coran qui est entre nos mains aujourd'hui et lequel comprend suffisamment de leurs histoires (as) et vous trouverez votre héritage violer complètement les leurs, soit vous travaillez pour l'héritage des Prophètes et des Messagers, ou éloignez-vous de cette voie. Donc, ne soyez pas debouts dans le chemin vers le Dieu Tout-Puissant, comme ce que le Prince des Croyants (Ali, as) a dit, et je vous dis ce que Jésus (as) a dit à des savants juifs arrogants et inactifs: {Malheur à vous! Vous fermez le Royaume des Cieux (Malakut) face aux visages des gens, et ni vous êtes entrés, ni vous ne laissez les participants d'y entrer. Réveillez-vous avant que votre âme soit détruite par ce qu'elle gagne, et avant qu'un jour vienne où vous direz notre angoisse sur ce que nous avons négligé du côté de Dieu.} Le Nouveau et l'Ancien Testament Page-42.

    'Les racines de l'Islam et les musulmans d'aujourd'hui sont exposés à une destruction totale et vous voulez que je m'asseois et vous parler de la maîtrise de soi?!'

    Réveillez-vous avant que l'épée du fils de Fatima (as) se dégage de sa gaine, et à ce moment-là vous regretterez ce que vous avez fait qui vous a mis aujourd'hui dans une tranchée correspondante à lui. Réveillez-vous et reconnaissez vos mauvaises obscènes actions car la honte (ici-bas) vaut mieux que d'entrer dans le feu de l'Enfer (dans l'au-delà).

   Dans le même temps, je suis extrême des mains des savants Mudjahidines et savants actifs qui sont désintéressés de ce monde, leur extérieur vous dirige vers leur intérieur. Ceux qui travaillent jour et nuit pour répandre la parole de "La illaha illa Allah" (Il n'y a pas de Dieu, mais Allah) et à répandre la Justice dans la Communauté islamique / soumise à Dieu. Même s'ils sont "très peu" comme ce que l'Imam Al-Sadiq (as) a dit (le hadith dans Usool Al-Kafee chapitre 2). Dieu bénira leur travail et le rendra plein de bien, si Dieu le veut. Donc, ne devenez pas faibles ou harcelés, et vous êtes les hauts si Dieu le veut. Il y a des bénédictions sur ceux qui sont connus dans le Ciel et qui sont insignifiants sur la Terre, avec tant de travaux et très peu dans leurs mains. Je demande à Dieu que je sois de leurs esclaves et me fasse au sein de leur groupe, avec tant de mon ignorance, manque de connaissances et peu d'action en retour de sa grâce, sa miséricorde et d'offres données.

   C'est seulement parce que je voulais réparer ce que je peux, suppliant pour le vivant qui ne meurt jamais d'être de ceux qui ne craignent pas d'Allah le blâme d'un blâmeur. Je compromets et place ma confiance en Allah seul. Il est mon Protecteur, Il protège les justes, et je prends refuge auprès d'Allah de la honte dans ce monde et dans celui d'après.

   Je me consolide sur le Propriétaire de la Richesse et du Royaume, et de compter sur le Propriétaire de la Capacité et de la Puissance, et je demande de l'aide du Propriétaire de la splendeur et de la théologie, à partir de tout ce que je crains et de ce qui est connu. Par Mohammed, Ali, Fatima, Al Hassan, Al Hussein, Ali Zayn Al Abidin, Muhammad Al Baqir, Jaafar Al Sadiq, Mussa Al kadhim, Ali Al Redha, Muhammad Al Taqi, Ali Al Naqi, Al-Hassan Al Askari et Mohammed Al Mahdi (paix sur eux tous) et louange à Allah seul.

   Au nom d'Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux (Et quand ton Seigneur appela Moïse, et dit: Va vers les gens des actes répréhensibles, (10) Les gens de Pharaon. Vont-ils pas conjurer (le mal)? (11) Il a dit: Mon Seigneur! voilà! Je crains qu'ils vont me nier, (12) Et je pourrais être gêné, et ma langue ne parle pas bien, donc envoie Aaron (Pour m'aider). (13) Et ils ont un crime contre moi, alors je crains qu'ils ne me tuent.
(14) Il a dit: Non, en vérité. Alors, allez vous deux avec nos rappels. Voilà! Nous serons avec vous, Tout-Entendant. (15)) Al-Shu'ara Ayah-10 à 15.
 

                                                        Satan promet

   Allah a dit: (Et (rappelez-vous) lorsque votre Seigneur a dit aux Anges: Voilà Je vais créer un mortel d'argile de potier de la boue noire modifiée, (28) Ainsi, quand Je l'ai fait et insufflé en lui de Mon Esprit, tombez à terre, vous prosternant à lui. (29) Alors, les Anges se prosternèrent, tous ensemble (30) hormis Iblis. Il a refusé d'être parmi les prosternés. (31) Il a dit: O Iblis! Qu'as-tu que tu n'es pas parmi les prosternés? (32) Il a dit: Je ne vais pas me prosterner moi même à un mortel dont Tu as créé d'argile de potier de la boue noire modifiée! (33) Il a dit: Alors, retourne d'où tu viens voilà, car vraiment tu es banni. (34) Et voilà! la malédiction sera sur toi jusqu'au Jour du Jugement. (35) Il a dit: Mon Seigneur! Donne-moi un délai jusqu'au Jour où ils seront ressucités. (36) Il dit: Ainsi voilà! Tu es de ceux qui sont graciés (37) jusqu'au temps fixé. (38) Il a dit: Mon Seigneur! Parce que tu m'as mis en erreur, je vais vraiment orner le chemin de l'erreur pour eux dans la terre, et les induirai en erreur tout le monde, (39) excepté ceux d'entre eux qui sont tes serviteurs parfaitement dévoués. (40) Il a dit: Il s'agit d'un Bien droit qui M'incombent: (41) Voilà! concernant Mes serviteurs, tu n'as pas de pouvoir sur aucun d'entre eux sauf le pervers qui te suivra,) de Al-Hijr

   Allah le Sublime a créé Adam (as) et a ordonné aux Anges de se prosterner devant lui. Cette prosternation était la reconnaissance pratique de la vertu d'Adam sur les Anges (as). Cette entité a été faite en fonction de sa préoccupation et de son monde, et cette prosternation n'était pas vers le corps d'Adam (as), mais plutôt à la réalité et à l'âme, plutôt, à la réalité de Muhammadiya, le voile le plus proche et l'humain complet. Par ce biais, il est allé au Vivant qui ne meurt jamais. Allah ne les a pas commandé de prosterner seulement après ce qu'il déborde l'image parfaite sur le matériel d'Adam et après qu'Il lui insuffle de son âme. Il a été rapporté dans un Hadith à propos du Prophète Muhammad (sawas) qui signifie: (Dieu a créé Adam à son image), et l'image de Dieu dans ce Hadith est métaphorique comme indiqué dans le Coran (la main de Dieu) ou Autrement dit, la puissance de Dieu le Sublime. Par ailleurs, Adam (as), ou l'homme qui est capable de collecter des Perfections Divines, autant que possible pour la mesure du possible, ou celui créé, et si Adam (as) n'a pas atteint (la distance) des deux arcs ou encore plus près (Qab qawsayn aw adnaa), alors le puriste, le Mustafa, Muhammad (as), de sa (d'Adam) progéniture l'a atteint. Alors Satan (Puisse Dieu le maudire) se tourna vers une partie de ce fait, mais il est devenu la rébellion et n'a pas prosterné avec les Anges et il a éternisé sur la Terre. Alors il a vu le matériel d'Adam avec lequel son corps a été créé et il l'a évalué par l'énergie du feu à partir duquel il a été créé. Il s'est ensuite réalisé que l'énergie est supérieure que le matériel et il a négligé en ce qui concerne Adam (as) et sa proximité avec Dieu. Satan est alors tombé dans l'abîme avec sa grande connaissance et son long culte d'adoration.
C'est parce qu'il n'était pas un sincère adorateur de Dieu, mais il était un sincère adorateur de lui-même et tout ce qu'il voulait par son adoration était d'être dans un statut élevé. De là, l'épreuve, qui était de se prosterner devant Adam (as) a été un désastre pour lui et un éclair l'a frappé sur la tête et il enviait Adam (as). Si représenté pour votre esprit vous l'auriez trouvé à ce moment-là en disant: (Après tout ce temps d'adoration, Dieu crée un adorateur mieux que moi, dans le meilleur des cas, et à un moment donné, il devient plus élevé et les Anges n'auront pas son degrée ?!) Ce voile l'a empêché de voir la réalité d'Adam et a commencé à chercher un prétexte pour l'empêcher de se prosterner, une excuse qui va le convaincre et lui donne comme argument auprès de son Seigneur. Cependant, la réponse de Dieu n'était pas autre que l'expulsion et la damnation, parce qu'il était de ceux qui l'ont nié et l'a fait certain, l'injustice et l'altitude. Dieu a dit: (Quant à cette Demeure de l'au-delà Nous l'attribuons à ceux qui ne cherchent pas l'oppression sur la terre, ni encore la corruption. La suite est pour ceux qui craignent (le mal)) Al-Qassas. Le verset-83. Satan (la malédiction de Dieu soit sur lui) n'était pas un ignorant qui ne connaît, ni était-il insubordonné et peut être réprimandé et discipliné. Il était arrogant, un tyran prétentieux et un connaisseur qui ne se décourage pas. Il s'est attiré dans la réticence à cette nouvelle créature et il a fait que ce soit la raison de son expulsion à partir de la miséricorde de Dieu et il a pris, lui et ses descendants comme des ennemis. C'est pourquoi il a demandé l'attention et le temps jusqu'au Jour de la Résurrection pour qu'il puisse trômper les gens du droit chemin.

   Mais Allah Le Sublime lui donna le temps jusqu'au Temps Désigné et le maudit celui qui a promis de faire dévier les fils d'Adam du droit chemin: (Il a dit: Maintenant, parce que Tu m'as mis en erreur, en vérité, je me cacherai en embuscade pour eux sur Ton Droit Chemin. (16) Puis je viendrai sur eux de devant eux et de derrière eux et de leurs mains droites et de leurs mains gauches, et Tu ne trouvera pas la plupart d'entre eux reconnaissants (de Toi). (17)) Al-Araf. L'heure fixée est le Jour où l'Imam Al-Mahdi (as) se lèvera, où il a été rapporté dans un Hadith au sujet d'Ashaq le fils d'Ammar a dit une fois: je lui ai demandé (l'Imam Al-Mahdi as) quand Allah le Sublime a accordé un délai à Satan jusqu'à un terme fixé, et Il l'a mentionné dans son Saint livre : (Il a dit: Alors voilà !Tu es de ceux à qui un délai est accordé (37) jusqu'à un terme fixé.(38)) de Al-Hijr. Il (as) a dit: (le jour fixé est le jour du lever de l'Imam, alors quand Allah l'enverra, il sera dans la mosquée d'Al-Koofa. Satan viendra tomber sur ses genoux se prosternant, et il dira: Malheur est pour moi à partir de ce jour! Il saisira ensuite son toupet et frappera son cou. Ceci est le terme fixé où il sera sorti pour ça.) Bihar Al-Anwar. Chapitre-276. Page-52.

   Dans la Bible, il est dit à propos de Satan qu'il sera enchaîné au Jour de la Résurrection Mineure, ou autrement dit, à l'époque de l'Insurrection de l'Imam Al-Mahdi (as). Il est venu dans la vision de Jean (Yoohana): (.... Je vis alors un Ange descendant du ciel tenant la Clef de l'Abysse et une chaîne très grande dans sa main. Le dragon tenu, l'ancien serpent, ou en d'autres termes, Satan, et il l'a enchaîné pour un millier d'années. Il l'a ensuite jeté dans l'Abysse, l'a scellé et l'estampillé. Il induira en erreur les Nations seulement après un millier d'annnées soit écoulé. Il sera ensuite libéré après ceci pendant une courte période) Al-Is'hah:. 20. Il a été dit au sujet du fils de Tawoos (la miséricorde de Dieu soit sur lui) qui a dit: J'ai trouvé dans les feuillets d'Idriss (as) à la mémoire de Satan et la réponse d'Allah à lui (Il a dit mon Seigneur accorde-moi jusqu'au Jour où ils seront ressuscités. Il a dit non, mais tu seras gracié jusqu'au Jour fixé. C'est le jour que J'ai éliminé et nécessité que Je vais nettoyer le sol ce jour-là de l'infidélité, l'association à Allah et le péché.

   A cette époque, J'ai élu mes adorateurs. J'ai testé leur cœurs pour la foi et les ai remplit de piété fervente, de la certitude, la sincérité, l'humilité, la tolérance, la patience, le respect, la crainte, l'ascétisme dans ce monde, le désir en Moi, et laissez-les se faire les gardiens du soleil et de la lune et les faire les Califes dans ce monde, et laisse-les avoir leur religion que vous avez acceptée pour eux, alors ils M'adoreront et n'associeront quiconque avec Moi. Ils prient au bon moment et donnent la zakkat (la charité) aux gens, ils promouvoient la vertus et préviennent le mal. A cette époque, Je donnerai le secrétariat sur la terre, rien ne fera du mal à quiconque et rien n'aura peur de quoique ce soit. Il y aura la vermine et de l'élevage entre les personnes et aucun d'entre eux va nuire l'autre. Je vais enlever toutes les piqûres de la vermine et autres. Je vais retirer le poison de tout ce qui mord et Je vous enverrai les bénédictions du Ciel et de la Terre. La terre fleurira par sa bonne flore et toutes sortes de fruits et les parfums feront leur apparition.

   Je mettrai la compassion et la miséricorde entre eux, alors ils pratiqueront la condoléance et partageront équitablement et qu'ils considéreront les pauvres. Aucun d'entre eux ira plus haut que l'autre, les grands auront la miséricorde sur les petits et les petits respecteront la dignité des grands. Ils condamneront le droit avec lui et gouverner. Ce sont Mes gens, et J'ai choisi pour eux un Prophète qui est un honnête. Je lui ai fait un Prophète et un Messager pour eux, et Je les ai faits les défenseurs et peuple pour lui. C'est une nation que j'ai choisie pour eux mon Prophète et mon honnête. C'est un moment que Je l'ai voilé dans ma connaissance invisible et il ne fait aucun doute que c'est réel. Je vais me débarasser de vous ce jour-là et vos chevaux, les hommes et tous vos soldats (Satan et son armée). Allez, et vous êtes gracié jusqu'à ce temps fixé) (Bihar Al-Anwar chapitre-52: 385). C'est l'histoire de Satan, l'adorateur connaisseur, qui est tombé dans l'abysse, son arrogance a fait tomber en erreur. Dans ceci,il y a une leçon pour les apprenants et une mémoire à se souvenir. Où sont les apprenants et où sont les gardiens du Rappel ?!?!

   Le Prince des Croyants (Ali as) a dit: (Pensez à ce qui était de l'acte d'Allah à Satan quand Il (Allah) a contrecarré son long travail et un effort soutenu. Il a adoré Dieu pendant "six mille ans"; on ne sait pas, soit dans les années terrestres ou les années de l'au-delà et tout ceci est devenu nul à cause de l'arrogance en "une seule fois". Alors, qui est-il après que le Diable eu péché contre Dieu? Non, Allah ne permettra pas un être humain à entrer au paradis dans un commandement par lequel il a fait sortir un Ange. Les règles d'Allah à la population des cieux et à celle de la terre est la même. Allah ne fléchit pas avec quelqu'un qui a fait "haram", alors méfiez-vous, ô fidèles d'Allah, que sa (de Satan) maladie ne vous infecte, et il vous provoque par son humilité et vous fait aller vers lui à l'aide de ses chevaux et les hommes. Il a fait la flèche de la "menace d'Allah" (désobéissance à Dieu) une chose normale pour vous, et il vous a jeté d'un endroit à proximité. Il a dit: "Il a dit: Mon Seigneur! Parce que Tu m'as mis en erreur, je vais orner le chemin d'erreurs pour eux dans la terre, et devrait les induire en erreur tout le monde, "Al-Hijr 39.

... Et cherchez refuge auprès d'Allah contre l'inoculation de l'arrogance, tout comme vous cherchez refuge en Lui des malheurs de la vie. Si Allah permet un de ses adorateurs d'être arrogant, il aurait laissé ses prophètes spéciaux et personnes ... ils étaient des gens vulnérables. Allah les a testés par la faim, la pauvreté, et les a accablé à des choses stressantes. Il leur a également testé dans les préoccupations et les a agité avec des difficultés. Moïse, le fils d'Imran, une fois est entré avec son frère (as) Harun chez Pharaon portant des armures fabriquées à partir de la laine et le bâton dans les mains. Ils lui ont donné deux choix, s'il devient un musulman, il va rester un roi et sa richesse sera toujours avec lui. Alors il a dit: "N'êtes-vous pas surpris quand ces deux me donnent un choix de rester un roi en gardant ma richesse, et ils sont, comme vous pouvez le voir, dans un cas de pauvreté et d'humiliation? Pourquoi leur dieu ne leur donne pas des Bracelets fabriqués à partir de l'or s'ils étaient vraiment la vérité. (Donner à de l'or une grande importance, et manque de respect à de la laine et de la porter)

   Soyez donc prudents de vous empresser de blesser quelqu'un, et en prenant votre temps et de l'injustice sévère, et la mauvaise conséquence de l'arrogance puisqu'elle est le piège majeur de Satan, et sa principale ruse qui enveloppe le cœur des hommes, tout comme la façon d'un poison enveloppant autour de l'ensemble du corps. Il ne devient jamais fatigué; ni ne laisse personne, pas un savant pour sa connaissance, pas même une personne pauvre avec son seul vêtement. Dieu le Sublime n'a pas maudit le peuple qui était avant vous, en face de vous (dans le Coran), Il les maudit parce qu'ils n'ont pas promu le vertus et n'ont pas empêché le mal. Dieu a maudit les imbéciles pour avoir porter les péchés et les plus tolérants pour ne pas avoir empêcher le mal. Vous avez dépassé l'obligation de l'Islam et avez brisé ses règles et avez finalisé ses règles. Et je suis sûrement d'une nation qui ne les prend pas de la part de Dieu le blâme d'un blâmeur. Les marques sur leur corps sont des marques du nombre des véridiques, et leur discours est le meilleur discours des élus. Ils restent éveillés la nuit et prient pendant la journée pour accroître leurs bonnes actions. Ils sont fermement fixés sur la corde du Coran; ils ont fait de la Sunna d'Allah et de la Sunna de Son Messager vivantes. Ils ne deviennent pas fiers, ils ne cherchent pas la supériorité, ils ne trichent pas et ils ne corrompent pas leurs cœurs par la folie et leurs corps par le travail) Nahj Al-Balagha: - Al-Qasi'a



Rejoignez-nous notre groupe Telegram, Religion Ahmadi de la Paix et de la Lumière

https://t.me/+Wb0UxeVSiYk4MzM8


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Imam Al Mahdi et ses Conseillers à la Fin des Temps

Mon nom est Abdullah Hashem - Testament du prophète Mohammed sawas

"Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde." - Jésus