L'Imam Al Mahdi et ses Conseillers à la Fin des Temps


Le Calife Divinement Dirigé (Abdullah Hashem, Aba Al-Sadiq, le Qaïm dllp)




L'Imam Al-Mahdi (as) et ses Conseillers qui apparaîtront à la Fin des Temps : Il fut annoncé par le Prophète (sawas) et fait partie de la Famille.

Sache, que Dieu nous assiste, qu'un Calife de Dieu (as) apparaîtra alors que la terre a été emplie de tyrannie et d'injustice; il (as) l'emplira à son tour d'équité et de justice. S'il ne devait rester qu'un jour d'existence à ce Monde, Dieu le prolongerait jusqu'à ce qu'arrive ce Calife descendant de la Famille de l'Envoyé de Dieu (sawas) par Fatima (as). Son nom reprend celui de l'Envoyé de Dieu, il lui sera fait allégeance entre l'angle (de la pierre noire) et la station (d'Abraham,as), Les gens qui tireront le plus grand bénéfice de sa présence seront les gens de Kufa (Irak). Il apparaîtra à une époque où la Religion sera éclipsée. Dieu lui donnera le pouvoir de supprimer (le Mal) qu'il n'a pas donné au Coran de pouvoir supprimer. 

La Victoire sera sa Compagne... Il marchera sur les traces de l'Envoyé de Dieu(sawas) et ne commettra pas de faux-pas (Infaillible).

Il (as) portera tous les hommes, renforcera le faible dans la vérité... Ses actes seront conformes avec ses paroles et ses paroles seront conformes à sa science : Il (as) connaîtra ce à quoi il doit faire face. Il (as) chassera l'injustice et les injustes. Il rétablira la Religion (dans sa pureté) en insufflant l'Esprit dans l'Islam qui sera élevé après avoir été avili et revivifié après une période de Mort. 

Il (as) manifestera la Religion telle qu'elle est véritablement de sorte que si l'Envoyé de Dieu (sawas) était en vie, il exercerait l'Autorité en conformité avec la Religion ainsi entendue.

Il mettra Fin à{Toutes les Ecoles Juridiques sur Terre}: seule demeurera la "Religion Pure".
{Ses Ennemis seront les Savants qui suivent aveuglément les gens de l'effort jurisprudentiel lorsqu'ils verront que l'Autorité sera exercée en contradiction avec (certaines) positions de leurs Imams. Ils se placeront alors sous son Autorité à contrecoeur par crainte de son Epée et de son pouvoir, et aussi par désir d'obtenir ses faveurs.

Les "Connaissants par Dieu" parmi les hommes ayant réalisé les vérités métaphysiques par voie de contemplation et de dévoilement initiatique lui feront allégeance sur instruction divine. Des hommes ayant atteint le degré divin à ses côtés pour accomplir son oeuvre et l'amener à la Victoire: ce sont ses Conseillers, lesquels prendront en charge son Royaume et l'aideront à remplir la mission dont Dieu l'a investi. C'est à lui que viendra Jésus, fils de Marie(as) qui descendra sur le minaret blanc à l'est de Damas, s'appuyant sur deux Anges; de sa tête des gouttes d'eau semblables à des perles couleront.

Le Sufyani sera vaincu auprès d'un arbre dans la Ghuta de Damas. Son armée sera engloutie par la terre à Bayda entre Médine et Mecque.
Le Coran juge mais l'Epée éradique, voilà pourquoi on rapporte la tradition suivante : {C'est par le Sultan et non par le Coran que Dieu supprime effectivement le Mal}".

Les hommes qui mourront Martyrs (en combattant aux côtés de l'Imam Mahdi(as) sont les plus grands Martyrs, et ses hommes de confiance, les plus Nobles d'entre nous tous.
 
L'Imam (as), est par lui-même que le détenteur d'une Epée de Vérité et d'une politique inspirée; il connaît de Dieu ce que requiert son rang et son degré car "c'est un Calife Divinement Dirigé". 





Il connaît le langage des animaux et sa justice s'étendra aux hommes et aux djinns. Parmi les secrets de la science que possèdent les Conseillers que Dieu lui a choisis, il y a le verset : {"C'est un devoir pour Nous d'accorder la Victoire aux Croyants"}
-sourate 30:47.

Les Conseillers sont du même type spirituel que les Compagnons, ils honorent l'engagement qu'ils ont contracté envers Dieu. Ils sont tous des non-Arabes.







Ils possèdent un Gardien qui n'a jamais désobéi à Dieu la moindre fois: c'est le plus Elevé des "Conseillers" et le plus excellent homme de confiance du Mahdi(as). 

Ils ont réalisé que la Sincérité est l'Epée de Dieu sur Terre. Ils voient avec des yeux saints et avancent d'un pas ferme sur la voie de la guidée.

Beaucoup d'hommes de Religion et de science exotérique sont dominés par les désirs concupiscents. Or cela n'est pas le cas chez l'homme intelligent car tout ce qui naît de l'intellect est en conformité avec les vertus et l'intellect préserve de s'impliquer dans des domaines (qui requièrent des compétences particulières).

Le pauvre sincère en Dieu ne se rattache à aucune école juridique mais l'Envoyé qu'il voit spirituellement. De même que la Révélation descend sur l'Envoyé, les connaissants sincères reçoivent de Dieu une indication qui descend sur leur coeur leur montrant, concernant un problème donné, quel est le jugement de la Loi sacrée avec laquelle fut missionné l'Envoyé de Dieu(sawas).

Quant aux savants littéralistes, ils n'ont point ce degré car ils sont trop préoccupés à rechercher les honneurs, le pouvoir, les meilleures places et à faire en sorte que le commun des musulmans s'en réfèrent toujours à eux. Ils n'ont pas reçu le Bonheur Spirituel et ne l'apportent pas aux autres. 

Voilà où en sont les juristes d'aujourd'hui qui ne recherchent que les hautes fonctions de 'qadi', de conseiller moral des Autorités et de professeur. Ceux qui parmi eux se cachent sous le couvert de la Religion adoptent une attitude de recueillement pour faire croire à leur piété et bougent leurs lèvres pour être reconnus comme des invocateurs de Dieu, ils utilisent un jargon/charabia étranger (au commun des croyants) et se veulent éloquents, ils sont dominés par les maladies de l'âme et ont des coeurs de loup : Dieu ne leur accorde pas un regard. 

Quant à ceux qui sont les compagnons de Satan, Dieu n'a que faire d'eux. Ils se présentent aux gens sous un aspect bienveillant: frères en apparence mais ennemis en réalité. Par le Mahdi(as), Dieu les forcera à revenir à des positions justes. 

En effet, quand l'Imam Mahdi(as) apparaîtra, ses pires ennemis seront les Juristes car ils perdront leurs pouvoirs et leurs  privilèges par rapport au commun des croyants. 
La science des statuts juridiques aura pratiquement disparu. 
Par la présence de cet Imam, les divergences sur les avis juridiques disparaîtront du Monde. 

S'il ne possédait l'Epée, les juristes l'auraient condamner à mort,  mais dieu le fera apparaître avec l'Epée et la Noblesse. Pour ce qui est du for intérieur, ces juristes seront convaincus de l'égarement du Mahdi(as) à chaque fois qu'il n'adoptera pas leur avis juridique.

Les actes des Guides justes visent toujours l'intérêt d'autrui et jamais le leur. Si vous voyez un sultan s'occuper d'autre chose que de ses sujets et de ce dont ils ont besoin, sachez qu'il n'a pas la dignité pour occuper cette fonction et il n'y a aucune différence entre lui et le commun des gens.



Extrait du livre "L'Imam Mahdi et se conseillers" d'Ibn Arabi.


Cette prophétie d'Ibn Arabi est exactement ce que nous proféssons au nom de la Religion Ahmadi de la Paix et de la Lumière.

Imam Mahdi est parmi nous...




Rejoignez-nous notre groupe Telegram, Religion Ahmadi de la Paix et de la Lumière

https://t.me/+Wb0UxeVSiYk4MzM8

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon nom est Abdullah Hashem - Testament du prophète Mohammed sawas

"Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde." - Jésus